Challenge régional d’automne des clubs ! victoire du CVAN en windsurf.

avec Pas de commentaire

Un grand bravo à toute l’équipe du club qui a fait preuve de combativité pour gagner le challenge d’automne régional dans la série planche à voile à l’issue de la régate régionale organisée par le NDC ANGERS ce dimanche 7 octobre 2018.

Ce challenge est organisé pour la deuxième année consécutive par la Ligue de voile des Pays de la Loire afin de permettre aux clubs de valoriser le travail de fond qui est proposé par les bénévoles et les entraîneurs durant la fin de saison.

Avec plusieurs podiums en minimes et places d’honneurs en espoirs et séniors, l’équipe du club a remporté une fois encore ce challenge. Une nouveauté Louis PIGNOLET nous représentait en windfoil, ça décoiffe !

Merci à tous nos jeunes et « moins » jeunes du club dont certains régatent depuis les années 1970 !!! et oui aux côtés de jeunes de moins de 12 ans. Franz leur entraîneur est très satisfait de cette dynamique qui traverse les générations.

A bientôt sur l’eau ! le club propose aussi des stages vacances à la Toussaint, ce sera l’occasion de croiser nos sportifs.

Une équipe au top !