La 4 ème édition des 6 heures de l’Erdre en stand up paddle , le samedi 7 juillet 2018

avec Pas de commentaire

Nantaises, Nantais, supeurs et rameurs voileux  et planchistes,  une épreuve de stand up paddle est faite pour vous tous !

Samedi  7 juillet prochain , la nouvelle édition des 6 heures de l’Erdre sera de retour. Avec un départ à 13 h nous vous préparons aussi pour l’arrivée une belle soirée avec grillades et tirage au sort des plus beaux lots et dotations de nos partenaires.

Depuis sa création, c’est un événement incontournable des activités nautiques des Pays de la Loire. 240 inscrits en 2016…

L’événement des 6 heures de l’Erdre est avant tout une épreuve sportive, symbolisée par son engagement dans l’effort , une aventure avec des équipes très hétéroclites.

Pendant cette journée, des femmes, des enfants, des champions, des novices, des sportifs avec un handicap viennent participer à cette événement convivial, le tout dans la bonne humeur. 4eme édition estivale

Comme chaque année, le CVAN Nantes organisera dans l’enceinte du Centre Nautique les Six Heures de l’Erdre mais cette fois,  il sera accompagné par le club du NACK afin d’organiser conjointement cette manifestation sportive avec nos amis rameurs du Centre Nautique Nantais.

Nous vous attendons donc le 7 juillet dès 10 heures afin de confirmer votre inscription à cette nouvelle édition.

Règlement de l’épreuve