Coupe régionale (20-21 mai 2017)

avec Pas de commentaire

Le week-end du 20 et 21 mai, Association Sports Nautiques Montois​ organisait la coupe régionale Pays de la Loire. Il y avait des régatiers de toute la région, de plusieurs catégories, de plusieurs supports. Le CVAN Nantes​ était bien présent et n’a pas manqué de se faire remarquer.

En planche à voile:
Chez les minimes,Chez les Guibert Enora termine 8ème (et 3ème féminine) à égalité de points avec Destombes Benjamin (9ème avec 48points).
Chez les cadets, Louis Pignolet domine ces 15 autres concurrents. Il fait des tops 2 dans chacune de ses manches et termine donc 1er.

En dériveur notre bleuet, Gautier Guevel, a dominer sont épreuve avec l’aide de son compatriote du CNBPP​ (Théo Révil). Ils gagnent chacune de leurs manches retenues.

Chez les standards, ce fut une compétition très passionnante (8 manches) même avec peu de concurrents (8 seulement). Du 1er au 4ème, il n’y a que 1 point de différence entre les régatiers. La victoire est finalement octroyée à Goustan Joret (12 points), suivit du SNO Nantes​ (13pts) et du CNBPP (14pts).

Les Radials, Le CVAN Nantes obtient une médaille avec Massonau Camille qui termine 27ème sur 31, elle finit aussi 3ème féminine.

Romont Marine finis 3ème féminine en catégorie des 4.7, une 13ème place au général.

En optimist:
Romont Malo termine 16ème chez les minimes.
Chez les benjamins, le CVAN Nantes avait 2 régatiers, les frères Brelet où Victor finis devant sont frère Pierre (respectivement 8 et 11ème).

Félicitation à tous pour votre participation et vos résultats!